Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cris silencieux
19 mars 2016

J'ai mal...

J'ai mal au cœur..

douleur.

Je vis dans la tourmente,

de mes nuits agitées..

Je vis, dans le vide..

de mes journées égarées..

 

J'ai mal..

à l'âme...

 

Et coule le sang,

file le temps..

 

Pour faire sortir la colère..

Et pour les angoisses, taire.

 

J'ai mal,

dans mon esprit

c'est toujours la nuit..

 

Et je survis,

 

J'ai mal,

dans ma tête,

ce n'est pas la fête..

Il y fait noir,

noir désespoir..

 

Et je m'enfonce chaque jour

un peu plus dans l'oubli..

 

Et je m'enfonce, toujours..

un peu plus, dans ma folie..

 

Et alors,

coule le sang,

comme suele réponse

à ma douleur..

 

J'ai mal,

et je pleure,

et j'ai peur..

 

Je suis perdue,

une errance,

en transparence..

 

J'ai mal,

et je voudrai hurler,

et je voudrai crier..

Mais, l'appel à l'aide

se répercute sur les parois de mon esprit..

cette prison dorée..

dans laquelle je suis enfermée..

 

Cri silencieux.

Que personne n'entend..

Appel à l'aide muet..

 

Alors, puisque les mots ne sortent..

douleur..

Je cris au travers des maux..

Gravés sur ma peau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cris silencieux
  • Lorsque les mots ne sortent pas Et lorsque les maux sont là Alors, il ne te reste plus qu'à écrire Pour vivre, et t'en sortir. A force de me taire, reste un goût de fer, alors le stylo, libère les maux, les mots..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité